Agurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Fan-fiction

+2
sphéro
Ezekiel
6 participants

Agurka :: Guilde :: Autres

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fan-fiction - Page 2 Empty Re: Fan-fiction

Message  sphéro Jeu 1 Juil - 23:11

mais franchement pas mal le début
vivement que spielberg fasse l'adaptation cinématographique du livre What a Face Very Happy Smile Laughing pirat tongue cheers sunny king afro

sphéro

Messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fan-fiction - Page 2 Empty chapitre 2 : levé de soleil, levé de boucliers

Message  Ezekiel Lun 5 Juil - 22:46

La brume blanche et cotonneuse, rendait le paysage irréel. Un soleil timide commençait à transformer le givre nocturne, en une rosée abondante. Le calme régnant aux abords des sous bois de la forêt d'Erevald, avait quelque choses d'irréel, aucun chants d'oiseaux, pas la moindres traces d'habitants des bois. La nature elle même semblait attendre quelque chose.

Au loin une rumeur grandissait, cliquetis métalliques, hennissements de chevaux, rugissements de bêtes fauves, cris d'hommes, de femmes. Le claquement régulier des fières étendards verts et pourpre de la guilde Agurka, battaient la mesure d'un gigantesque ballet chaotique, ou chaque choses avait sa place. Les épées et les haches étaient affutées, les armures vérifiées rapidement par quelques coups bien placés. Les lanceurs de sort de toutes confessions se remémoraient leurs sorts, certains assis en tailleurs, d'autres le regard braqué sur d'antiques livres de pouvoirs, ou les yeux braqués sur le ciels, implorant leurs dieux.

Petit à petit, chaque hommes, femmes, elfes, gardes, se dirigeaient lentement vers le sommet de l'une des plus haute colline, à partir du faîte de celle-ci, déjà se formaient de longues lignes de combattants plus ou moins bariolés.
Sur l'autre versant on apercevait, brillant au soleil de long rubans argentés; une seconde armée était en train de se ranger en ordre de bataille.

De chaque coté de la petite vallée, les officiers des deux guildes criaient leur ordres. Au plus près des lignes Agurkiennes, se dressait face au vent un grande tente, une foule diverse se bousculait plus ou moins.

Le seigneur de guilde, Agurka le mage Tunglio de Soza, étudiait avec soin une grande carte de la région, sur la quelle avait été placés de petites figurines de bois sculptées.
Deux grand colosse tout harnachés d'acier encadraient de part et d'autre le mage.
«  Bien Messieurs, mesdames nous avons reçut des nouvelles assez inquiétantes de nos espions, les forces des Seronb of serenity, sont équivalentes, aux nôtres ce qui signifie que nous n'aurons pas d'avantage numérique, en revanche nous savons que leur armée possède un peu moins de troupe de corps à corps, nous devons donc en tirer un maximum d'avantage. » le mage laissant, planer un silence, puis l'un des deux géants amuré prit à son tour la parole.
«  Bon ! Pour tout les chevaliers, nous lancerons une charge, en formation de fer de lance notre rôle sera de briser leurs lignes, afin de permettre à nos troupe d'assaut de rentrer le plus loin possible, pour les assauts je n'ai rien de particulier à ajouter » avec un rictus carnassier il ajouta «  si ce n'est, fait vous plaisir, vous serez surement face à des scouts et des mages combattants alors, faite couler le sang »
«  Mages! » reprit le seigneur « vous vous tiendrez en ligne sur le haut de la colline économiser votre mana, le combat sera long, pour terminer, les affectations des nouveaux officiers. Sur ce, je vous souhaite bonne chance »

les membres de la guilde, se mirent en route, chacun pour son poste, sa ligne, les mages au plus loin des combats, les prêtres en seconds afin de pouvoir soigner tout ceux qui en auraient besoin, venait ensuite les éclaireurs dont la portée de tir serait augmentée par la légère surélévation du terrain. Et enfin se dressaient solidement les lignes de combattants, la première de celle-ci était composée uniquement de chevaliers, leur lourdes armures de plaques mirroitants au soleil du matin comme autant de diamants.

Au centre de la ligne, à environ trois pas de distance de la ligne, se dressaient deux lourdes masses d'acier et de muscles, l'un deux un géant brun au regard dur, armé d'un lourd marteau de guerre à deux mains, prit la parole :

«  Chevaliers, voici venu le temps d'honorer vos serments, vous avez juré de défendre ce qui vous était cher, alors battez vous avec fureur, nous somme ici pour défendre nos gens, nos villages, nos valeurs ! Aucun adversaire de la justice ne pourra faire régner la loi de la barbarie sur nos terres! Chevaliers, n'oublier pas vous ne vous battez pas seuls, la lumière est avec vous ! »

les paroles du grand chevaliers Scorbut Stormhammer, résonnèrent longtemps parcourant, les lignes d'aciers de la guilde Agurka. Le discours féroce du géant résonnait avec force dans l'esprit de nombreux combattants, le jeune chevalier Ezekiel Main de justice ne faisait pas exception à la règle

«  Ça va être une putain de bonne journée, Ez » murmura Belmina ForgeTonnerre, «  on va leur faire regretter d'être venu nous défier » continua t elle sur un ton féroce. L'excitation de la jeune femme était presque palpable, nerveusement elle jouait avec le fil de ses deux lourdes haches d'assauts.
«  je ne vois pas ce que cette journée, pourrais avoir de bénéfique Bel nous somme environs 12 000 hommes, femmes ,elfes et que sais je encore et nous allons passer la journée à nous massacrer. Massacres certes inévitable mais je pense que les guerres quelle qu'elle soient n'amènent jamais rien de bon. D'autre puissances, bien plus sombres et des crimes plus graves, ne seront ni contrée ni punis aujourd'hui. »
«  Par les dieux, Ez tu est impayable même au début d'une charge, tu arrive encore à me faire rire, arrête un peut avec ton altruisme désintéressé tu adore te battre comme nous tous »
le jeune homme médita un moment sur les paroles de la guerrière elfe. Il appréciait effectivement le combat, mais si celui-ci avait un but.

Le chevalier se concentra sur les lignes adverses, son regard parcourant les rangées, d'armes et d'armures encore indistincte. Le guerrier ressentait tout, absolument tout, chaque attaches de son armure, le poids lourd et familier de son bouclier sur son bras gauche, son épée de flammes runique dans sa main droite. Rien ne semblait troubler cet instant invraisemblable, le monde lui même était comme posé en équilibre sur le fil d'un lame.
Puis un bruit mat, et régulié troublât le silence , Scorbut le premier chevaliers de la guilde frappait en cadence le sol de son lourd marteau. Le rythme sourd et lent , prit lentement de la vitesse . le géant d'acier s'élança, en direction des positions ennemies; dans un hurlement de fin du monde, les guerriers agurkiens chargèrent.


Dernière édition par Ezekiel le Mar 6 Juil - 0:06, édité 2 fois
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 37
Localisation : devant son PC en train de Geeker à des MMO

Revenir en haut Aller en bas

Fan-fiction - Page 2 Empty Re: Fan-fiction

Message  Scorbut Lun 5 Juil - 23:09

que dire de plus.... tout à fait dans la lignée du premier, une écriture captivante qui nous laisse attendre la suite avec impatience, malgré quelques fautes par ci par là, qui prouvent que ce n'est pas tiré d'un roman...
Scorbut
Scorbut

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Tresboeuf

Revenir en haut Aller en bas

Fan-fiction - Page 2 Empty Re: Fan-fiction

Message  sphéro Lun 5 Juil - 23:21

faut dire dans ton roman, que scorbut à la voix grave car il fume et boit de la bière quand il se bat pas^^
mais sinn ceci est fort sympathique, tellement que j'en redemande:)
et les sentinnelles tu en fait quoi? LOL

sphéro

Messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fan-fiction - Page 2 Empty Re: Fan-fiction

Message  Ezekiel Mar 6 Juil - 0:08

Merci ^^
Sphéro ne t'en fais pas les sentinelles seront là dans le chapitre 3 Smile
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 37
Localisation : devant son PC en train de Geeker à des MMO

Revenir en haut Aller en bas

Fan-fiction - Page 2 Empty Re: Fan-fiction

Message  Invité Mar 6 Juil - 0:29

Bravo !! Tu arrives à créer le suspense et à nous rendre assujeti :p Vivement le 3° chapitre, le sang va couler mes chers compatriotes, que j'aime cette odeur sur ma lame !!
Je vois bien le coup, les Agùrkiens sont en train de perdre et la arrive les sentinelle pour inverser la tendance xD
Enfin je dis ça, je dis rien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan-fiction - Page 2 Empty Re: Fan-fiction

Message  sphéro Mar 6 Juil - 10:25

ouai vive les sentinelles!!!!!

les sentinelles arrivent avec à leurs tete le grand elfe sphéro,l'ami des petits animaux

sphéro

Messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fan-fiction - Page 2 Empty Re: Fan-fiction

Message  Tungliõ Mar 6 Juil - 11:10

peut etre que ça sera juste le chef qui s'enervera! Very Happy
Moi je me demande qui est la deuxieme masse de muscle qui m'entoure, où est méliflu sur son joli chocobo et surtout ou est andi qui supprime son perso quand il est bourré?

En tout cas, ton histoire est géniale ... mais je sens une inspiration des oeuvres d'anne Robillard, me trompe-je?

Tungliõ
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : Lausanne, bientot Toulouse

https://agurka.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan-fiction - Page 2 Empty Re: Fan-fiction

Message  Ezekiel Mar 6 Juil - 13:06

Héhé merci tout le monde Very Happy . l'autre masse de muscles c'est .... réponse dans le chapitre trois. Very Happy .
Pour mon inspiration, elle vient d'un peut partout : parties de jeux de rôles, et livres de med fan, mais pour répondre au chef, non je n'ais pas lut cet auteur ( remarque je veut bien des titres, je suis toujours friant de nouvelles choses )

Ezekiel chevalier étudiant à votre service
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 37
Localisation : devant son PC en train de Geeker à des MMO

Revenir en haut Aller en bas

Fan-fiction - Page 2 Empty Re: Fan-fiction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


Agurka :: Guilde :: Autres

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum