Agurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Teamspeak

2 participants

Aller en bas

Teamspeak Empty Teamspeak

Message  Eileen Mar 8 Juin - 15:15

Tout d'abord pour télécharger le logiciel: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html

Maintenant je vais essayer de vous expliquer comment ça fonctionne

A l'ouverture de teamspeak cliquez sur en haut à gauche sur connection
Teamspeak Hhj11

Puis choissisez quick connect
Teamspeak Gyi11

Une fenêtre s'ouvrira il faudra y entrer l'adresse du serveur qui est : teamspeak-box.com:8767 puis votre pseudo et enfin cliquer sur connect
Teamspeak Hjgjy11

Vous entrez sur le serveur donc là 2 possibilités
- soit vous recherchez le canal Agurka si il a déjà été créé (c'est dans l'ordre alphabétique)
- soit il vous faudra créer le canal pour cela cliquez sur l'onglet channel puis create channel
Teamspeak Gyug10

Une fenêtre s'ouvre vous devez y entrer le nom du canal donc Agurka et un mot de passe (pour ne pas qu'on soit embêtés) là j'ai mis runesofmagic mais il faudra le définir, enfin cliquez sur create channel
Teamspeak Ftuf10

Vous pouvez également ajuster le volume en allant dans Settings > Sound input/output
Choisir de parler en push to talk (appuyer sur touche pour parler) pour cela cliquez sur set appuyez sur la touche choisie.
Regler le niveau de voix à partir duquel on vous entendra
Tester votre micro (Activate local test mode)
Teamspeak Gfhyyg10

Teamspeak Fty10

Dans settings > options vous pouvez selectionner votre micro et casque ou haut parleurs

Teamspeak Gvugy10

Teamspeak Fjgvfj10

Voilà je pense que j'ai à peu près fait le tour, il y a d'autres possibilités mais j'ai fait au plus simple. A bientôt sur teamspeak Smile
Eileen
Eileen

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Teamspeak Empty Re: Teamspeak

Message  Tungliõ Mar 8 Juin - 16:51

Parfait petit tutorial pour apprendre à utiliser ce bel outil Very Happy à tester bientôt ensemble Smile

Tungliõ
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : Lausanne, bientot Toulouse

https://agurka.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum